Jump to content

RÉSOLU Traduction NOS MAGASINS


Recommended Posts

Bonsoir à tous, ma question va certainement en étonner plus d'un mais étant novice en la matière… Voilà je voudrais tout simplement transformer "Nos magasins" en "Nos différents sites"… je suis allé dans Traffic et SEO pour modifier "Stores" mais dès que j'ai modifié, la page disparait sur le FO… quelqu'un pourrait il m'aider svp. Peut être les traduction en fr se trouve quelque part mais je n'ai pas trouvé où…

Merci de votre aide

Edited by Dimitri50320 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci mais après avoir cherché, cela ne se trouve pas non plus dans International… une autre proposition ?

Je pense que d'autres personnes l'on déjà fait… si quelqu'un pouvait prendre 30 secondes pour m'indiquer ce serait vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci car c'était bien cela. Pour ceux qui comme moi galère pour trouver, il faut aller dans "International" puis "Traduction" choisir "Traduction de thème" choisir "Français" et dans la recherche taper "magasins". Là vous pouvez modifier la traduction et si vous souhaitez modifier le nom "Magasins" afficher dans le footer, il suffit de se rendre dans "Paramètres de la boutique" puis "Traffic et SEO" rechercher "stores" et modifier.

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider. Je le note comme Résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...