Jump to content

OPC : Erreur montant et non prise en compte code promo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème assez galère à gérer et surtout à trouver.

 

En effet, depuis peu j'utilise le paiement en une page (OPC) et j'ai également crée un code promo pour offrir le port.

 

Le problème que j'ai c'est que dans certain cas, lorsque le client entre le code promo, le montant entre le paiement affiché et le paiement réellement payé est différent de la valeur de ce code promo.

 

Le client paye donc le montant comme s'il n'avait pas saisi le code et la commande passe en erreur. Ce qui implique également souvent que le commande double (voir triple) sa commande en passant qu'elle n'est pas validée.

 

J'ai ce problème uniquement lorsque le client paye avec le module CIC, en mode paypal aucun problème.

 

Si vous avez une solution je suis preneur car ça devient ingérable.

Link to comment
Share on other sites

désolé mais ça n'est pas la source du problème.

 

J'ai effectué un test, j'avais un mauvais montant lors du paiement, du coup j'abandonnais le paiement, je revenais donc sur la page commande-rapide, je validais à nouveau le formulaire et j'arrivais encore sur le module CIC avec un mauvais montant.

Link to comment
Share on other sites

Donc aucun des tes codes ne s'affichent, ni ne sont pris en compte dans ton récap panier (ni PORTOFFERT, ni WELCOME5) et le form cic reproduit bien le bug (il affiche le même montant que le récap visible et non le montant présent dans le panier déroulant.

 

J'avais 2 immu'age , (id: 647) soit 39,20 produits + 4.90 port, total 44,10 avec le code portoffert j'obtiens 39,20 panier dynamique mais 44,10 tant dans le form que dans le récap.

 

Je soupçonne un bug dans ton module opc-avancé.

Link to comment
Share on other sites

j'ai contacté le développeur de ce module qui est pourtant très acheté mais il me dit que ça vient du thème...le dév du thème me dit que ça vient du module, bref, du coup je crois qu'il faut que je trouve tout seul le problème car ils ne m'aideront pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

Je me retrouve avec le même soucis sur une version 1.7.3 de Prestashop avec un thème custom. Avez-vous pu trouver une solution à ce problème svp ? J'ai vraiment du mal à trouver ce qui ne va pas dans mon thème.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...