Jump to content

[RESOLU] module facebook


Recommended Posts

Bonsoir, voila après avoir fouiller le forum de fond en comble, je post mon problème:

j'ai téléchargé et installé le module blockfanpage 0.2, et le paramétrage se fait via le back office.

Je récupère l'adresse internet au complet et je la colle dans le premier cadre. Ensuite j'inscris le nom de la boutique dans le deuxieme.

j'udpate et quand je réactualise mon site j'ai toujours la démo SV mémory !!!!

Je ne sais pas quoi faire !!! je prend pas la bonne adresse?? autre chose a paramétrer??? merci pour votre aide.

Bon week end a vous tous.

ALex

26657_HrIHZSO507cmpYTFuQ2d_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Quand tu vas sur ta page facebook, l'url ressemble a ca http://www.facebook.com/#!/pages/Nomdelapage/numerodelapage


Premiere case : numerodelapage

deuxieme case : Nomdelapage


Voici l'adresse de ma page: http://www.facebook.com/pages/MOBL/118657234846825

donc premiere case : 118657234846825
deuxième case: MOBL

Et ça ne marche pas !!!!! toujours la démo SV mémory....je ne comprends pas. Il n'y a pas autre chose a paramétrer?
Link to comment
Share on other sites

La page SV mémory est la page par default du module v0.1
Sur la v0.2 il y a aucune page par default

Aurais-tu installe la v0.1 avant ? Si c'est le cas deinstall le module puis supprime-le, puis re-install la v0.2

Oui au début j'ai installé la 0.1 je l'ai bien desinstallée puis supprimé, j'ai remis la 0.2

avant de rentrer les identifiants de ma page j'ai regardé la page d'accueil de mon site et je me retrouve deja avec la page par défault !! comment ça se fait???

ça marche toujours pas...
Link to comment
Share on other sites

as tu essaye de vider le cache de ton navigateur ?

Apres l'installation et avant le parametrage, il devrai s'afficher juste "Our facebook Page"


Je viens de vider la cache, les cookies, les connexions bref tout ! ça m'affiche quand meme la page par défaut !!!
pourtant c bien le module 0.2 et en effet dans le fichier tpl y'a rien comme page par defaut, alors je sais pas .....
autre idée???
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

sur le post ou tu as ecrit ca

Hi,

I have istall the module but it’s SV Memory to appear.

I have put this:

[removed][removed][removed]FB.init("85f99e349791fba80385d3d4cf738487");[removed]
Where I can find my FB init number and fan profile id?

Excuse my bad english.

Thank you for your help



quelques lignes avant tu as la derniere version que tu peux telecharger.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour eltitos


Merci!

J'ai installé le nouveau module en prenant bien soin d'enlever toutes traces de l'ancien. Pour le moment le téléchargement de Facebook ne se fait pas mais il faut dire que sur Facebook directement l'affichage ne se fait pas bien pour le moment donc sur mon site je ne suis pas capable de voir si cela marche ou pas.


Il me semble que ce serait une bonne idée au créateur de ce module de mettre le lien de la version 2 plus visible.

À suivre pour voir si ça marche...


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que ZzZ. C'est toujours la page de fan d'origine qui apparait.

J'ai installé, désinstallé, vider le cache, réinstallé et rien à faire. Même si je mets mon id et le nom de ma page c'est celui d'origine qui apparaît.

Je ferais bien comme ZzZ soit prendre le code que nous donne FB mais cela va apparaitre en anglais sur le site.

Une solution?


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...