Jump to content

module market place ebay


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer le nouveau module marketplace ebay sur ma boutique qui contient une centaine de catégories et de sous catégories, ce que je savais pas est que je dois refaire l’association de mes catégories à ceux de ebay dans le module pour que je puisse synchroniser mon catalogue et profiter des nouvelles fonctionnalités de ce module.

 

Ma question est dans quelle table de la BDD se situe cette association  de catégories pour que je puisse la récupérer à partir d'une  sauvegarde de la BDD car je veut pas refaire des jours travail pour refaire manuellement tout mon catalogue.

 

je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

mon module est acheté du addons ( pas de documentation), pas d'avertissement sur le faite que le module écrase l'ancienne configuration, j'ai mis plusieurs jours pour associer mes catégories manuellement, je serais obliger de tout refaire. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ce module v2 est une catastrophe ...

Installé il y a 1 semaine et bourré de bug.

Mes produits d'occasion sont considéré comme neuf sur ebay.

Les dev surchargé, aucune prise en charge.

 

Bref pour l'instant je recommande pas ce module ..

 

Concernant ta demande, beaucoup de modif entre les v1 et la v2 copier des bases ne te servira pas ..

( A la base ils indiquent qu'en cas de mise à jour vers v2 tu perd pas tes configs ... c'est drôle ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...