Jump to content

RESOLU - Prix a zéro dans les listing (backoffice)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres avoir fait une importation complete des produits et declinaison, la page de listing des produits et la page de listing des déclinaisons affiche les prix à zéro. Or les prix des produits sont correctement configuré pour chaque produit et apparaissent correctement dans la partie "client" (idem pour les déclinaisons).

 

Si je crée un nouveau produit pour tester, j'ai le meme probleme, son prix dans le listing est à zéro alors que je lui ai bien indiqué un prix dans sa fiche produit. Si je l'affiche coté client, le prix s'affiche correctement.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Prestashop version 1.6.1.6

 

Update : Nous sommes passé sous prestashop 1.6.1.15 pour corriger un autre probleme, mais les prix affiché dans les listings sont toujours a zéro... 

post-572979-0-94474400-1500972403_thumb.png

post-572979-0-34686300-1500972414_thumb.png

post-572979-0-03123100-1500972420_thumb.png

post-572979-0-63604100-1500972426_thumb.png

Edited by pchan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Un petit up ? 

Personne ne peut me mettre sur une piste ?

J'ai fait un nouvel import, meme probleme... 

Le theme n'est pas en cause puisque c'est dans l'administration (et de toute facon, la partie "client" s'affiche correctement).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le listing de produit du backoffice va calculer le prix et le prix final (dans quel fichier je peux trouver le code qui effectue cette operation), de la je pourrais au moins essayer de retracer l'erreur...

Link to comment
Share on other sites

Probleme résolu !

Il y avait un problème du cote des devises. Malgré que la devise par defaut de la boutique etait l'euro, il semblait ne pas la retrouver. Les prix dans le backoffice au niveau du detail d'un produit etaient tous affiché sans le symbole € a gauche ce qui nous a orienté dans cette voie.

Dans localisation, on a modifié pour mettre une autre devise, puis on est revenu en € et hop, les prix sont re-apparut correctement partout. Sans doute une incoherence dans la base de donnée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...