Jump to content

comparaison des prix dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis entrain de configurer mon site prestashop, et là je désire comparer les prix dans mon panier directement.

je m'explique:

 

J'ai deux par exemple 3 catégories de clients: OR(20% de réduction à partir de 1500€ d'achat) Argent(15%  de réduction à partir de 1000€ d'achat) et Bronze(10%  de réduction à partir de 800€ d'achat) 

 

-> Si je passe une commande de 800€, je gagne une réduction de 10%

-> Du coup je voudrais qu'à ma prochaine commende , que le prix soit comparer au panier ( old_price + new_ price supérieur ou égale à 1000€, alors que la règle (Argent(15%  de réduction à partir de 1000€ d'achat) s'applique directement.

 

NB: C'est à dire qu'une nouvelle commande passée va prendre en compte l'ancienne commande lui appliquer des reductions en fonction des catégories.

 

Merci si vous avez des idées à me proposer!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

en gros il faudrait faire un module qui change automatiquement le client de groupe en fonction du cumul de ses commandes et de son panier.

 

Soit ancienne commande + panier > à 800€ = groupe bronze ; > à 1000€ = groupe argent ...

 

je ne crois pas que ce type de module existe pour l'instant mais surtout que cela correspond plus à votre besoin qu'un besoin collectif, ainsi le coût de développement sera plus important à votre charge.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...