Jump to content

Module produit disponible etc...


Recommended Posts

Bonjours je recherche un module pour éviter dans la fiche produit qu'il y est marqué "99999 articles" et je voudrai qu'il y est un genre de panneau vert avec marqué disponible et que je n/est pas a chaque fois que je me connecter au panel a modifier les quantités disponible je souhaite que quand je met disponible il soit dispo en illimité et des que j'ai plus le produit en question je le change en rupture de stock.

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

et si vous retirez la gestion des stocks (Préférences >> Produits) ?

 

Et si vous affichez une information sur la page produit lors que le produit est disponible à la vente. Puis vous définissez les produits indisponibles à la vente.

 

Mais bon cela demande de gérer manuellement tout cela alors que justement la gestion du stock permet de contrôler cela automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

et si vous retirez la gestion des stocks (Préférences >> Produits) ?

 

Et si vous affichez une information sur la page produit lors que le produit est disponible à la vente. Puis vous définissez les produits indisponibles à la vente.

 

Mais bon cela demande de gérer manuellement tout cela alors que justement la gestion du stock permet de contrôler cela automatiquement.

 

Je souhaite faire ceci sous 1.6 : 

1500447496-capture-d-ecran-2017-07-19-a-

 

est quand c'est plus dispo c'est marqué en rouge ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et pendant ce temps là, les vraies questions se retrouvent noyés dans la masse, puis oublié ......

 

Ce que vous affichez : Est Le Fonctionnement Normal de Prestashop, vert pour disponible / en stock, orange quand il n'y a presque plus d'article en réserve, rouge quand c'est en rupture.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et pendant ce temps là, les vraies questions se retrouvent noyés dans la masse, puis oublié ......

 

Ce que vous affichez : Est Le Fonctionnement Normal de Prestashop, vert pour disponible / en stock, orange quand il n'y a presque plus d'article en réserve, rouge quand c'est en rupture.

 

Cordialement.

Mais alors pourquoi c'est pas afficher pour ma part ?  :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps si vous désactivez la gestion du stock par prestashop, c'est normal. Vous n'indiquez pas non plus votre version ....

 

Vous pouvez par contre désactiver l'affichage du nombre d'articles disponibles en stock sur votre page produit sans problème, c'est juste une case à décocher en BO.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...