Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Hello,Depuis quelques jours, l'heure des posts a un décalage de 2 heures par rapports à mon heure.Par exemple pour un message posté à 16h36 ça me met 06:36 PM.Pourtant j'ai bien choisi mon fuseau horaire et coché Heure d'été...Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème, à part déménager à Moscou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Personne n'a ce problème ?Par exemple je poste ce message à 18:03... A quelle heure vous le voyez ?EDIT : bon en plus le serveur a 3 minutes d'avance, mais c'est pas le problème...http://www.horlogeparlante.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Par exemple je poste ce message à 18:03... A quelle heure vous le voyez ?http://www.horlogeparlante.com/ Je le vois à 18h03 (indiqué 6:03 PM sur le foum)donc je n'ai pas ce souci. Et j'ai bien posté à l'heure qu'il indique sur le forum le problème est quelque part mais où ? je doute qu'il soit lié au forum, quoique sait-on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Bon ben c'est bizarre...Moi je vois le tiens à 11:40 PM...Je vais décaler mon fuseau de 2 heures... Vais me retrouver aux Açores... Cool...Merci entk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Bon voyage Heureusement que tu paies pas le billet d'avion Trêve de plaisanterie, si tu met des paramètres de géolocalisation sur TU et sans cocher l'heure d'été tu as quoi comme heure lorsque tu postes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Ben je pense que ça fera pareil que reculer de 2 heures.EDIT : oui ça fait pareil, donc ça m'affiche la bonne heure. Mais je pige toujours pas pourquoi j'ai ce décalage...Avant ca me le faisait pas, je me souviens même que Jolvil s'était plaint d'un décalage et que je lui avais dit de paramétrer son fuseau.Ca date peut-être de la migration du serveur... Mais pourquoi que moi ? Tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 post pour essaiZendik tu n'es pas le seul j'ai le même problème :cheese:Je poste à 09:30 et le site m'affiche 11:32 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Moi aussi je l'avais déjà signalé par ailleurs. Ce post me signale 1:14 PM alors qu'il est 11:09. Je pense que le serveur du forum est au US ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 ha non au US ça donnerait pas ça :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 lol... un bug en amène un autre...Ce que je vois dans le post de Jean-Bruno :Moi aussi je l’avais dsignalé par ailleur. Ce post me signale alors qu’il est 11:09et ce que j'ai quand que fait "Quote" avec son post :Moi aussi je l'avais déjà signalé par ailleurs. Ce post me signale 1:14 PM alors qu'il est 11:09. Je pense que le serveur du forum est au US !EDIT : bon OK t'as dû l'éditer pendant que je te répondais...Donc toi aussi t'es pas à l'heure... Ca me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts