Jump to content
jeetbad

Accès au panier depuis le back office impossible

Recommended Posts

Bonjour la communauté

Je rencontre un problème, je ne plus accéder à mes paniers clients depuis mon Back office, je suis sûr que c'est simplement une ligne de code à modifier ou rectifier mais je ne suis pas expert dans ce domaine.

Merci de votre aide

Boutique : www.douceurthe.com

Prestashop : 1.7.2

Voici le message d'erreur :

[PrestaShopException]

Invalid address #4102
at line 439 in file classes/Address.php

434.             // if an id_address has been specified retrieve the address435.             if ($id_address) {436.                 $address = new Address((int)$id_address);437. 438.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {439.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);440.                 }441.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {442.                 $address             = new Address();443.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;444.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;
Edited by jeetbad (see edit history)

Vous avez un format d'adresse invalide dans l'un de vos derniers paniers...

Bonjour Eolia

Merci pour se retour rapide et quelle procédure je dois appliquer en sachant que je n'ai pas accès au panier pour régler ce problème ?

Allez voir dans la base de données, table ps_address

Je m'excuse mais je ne suis pas encore à l'aise avec les bases,j'ai bien trouvé les adresses dans psxi_adress mais comment détectetons un mauvais format car elle me semble toute bonne

regardez bien les dernières (id les plus grands) il doit y avoir un caractère bizarre ou un id qui manque

Merci j'ai fais le tour je vois vraiment rien ou cela doit être bien caché , je vais approfondir Merci de ton aide

Bon... comme toujours: