Jump to content

Probléme d'affichage modules fiche produits [Tchat/Avis/partenaires]


Recommended Posts

Hello les gens♥

 

J'espère que vous allez bien après ce bon weekend de 3jours !

je ne suis malheureusement pas là pour faire la pluie et le beau temps, mais pour une question technique que voici :

 

J'ai de gros soucis d'affichage sur mes pages produits : des modules ne s'affichent pas.
 

Le module Tchat  et avis de Trusted Shop ne s'affichent plus sur les pages produits

Le module marques partenaires, s'affiche très bien sur l'accueil mais est complétement déformé sur les pages produits.

Et le module google analytic fonctionne à moitié aussi :/

 

 

Tout cela suite à un beug ou virus de la semaine passée T.T, enfin, grâce à vous et à @Eolia le site refonctionne (presque). Et gros soucis : je ne suis pas développeuse ^^.
 

Je vous joins une image du soucis :)

 

710438Capture.png

 

Merci à tous et bon café ;)

Edited by DevUB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

votre js part en couille^^

286-impermisal-lisse-mat.html:9 Uncaught SyntaxError: Invalid or unexpected token: ,['category_path',[[\"2\",\"278\"]]],

v_18_68ceec0….js:762 Uncaught ReferenceError: RM_CATEGORY_PATH is not defined
    at Object.init (v_18_68ceec0….js:762)
    at HTMLDocument.<anonymous> (v_18_68ceec0….js:762)
    at j (v_18_68ceec0….js:2)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (v_18_68ceec0….js:2)
    at Function.ready (v_18_68ceec0….js:2)
    at HTMLDocument.K (v_18_68ceec0….js:2)

En regardant un peu, c'est le module brainify analytics qui fout la grouille, donc désactivé (ainsi que l'api qui ne sert à rien^^)

Link to comment
Share on other sites

MERCI Mister♥

Cette appli promettait monts et merveilles, tans pis ! Je vais faire mon job et compiler les données XD

Sinon j'ai une question mister, tan que je te tiens♥

Dis-moi, toi qui a suivit toutes mes péripéties *câlin*, je suis en train d'installer un site de pro (ça n'avait pas été fait c'est mal je sais, pas taper) et du coup, j'ai des questions :o

Dis moi si je me trompe ou si ma démarche est bonne :

 

  1. J'installe une version du site d'avant le beug ou virus (donc backup -15jours)
  2. Je créé une BDD vierge et j'y remet celle associée (backup -15jours)
  3. Dans cette BDD j'importe les tables des clients/commandes/produits/mails(?) d'aujourd'hui (pour récupérer les données depuis le backup.)
  4. Je mets à jour le fichier images sur le FTP vis à vis des visuels intégrés depuis.
  5. Après, j'update en 1.6.1.15 pour voir si cela ne faisait pas beuger le site.
  6. Puis je check les modules et voir s'ils sont tous utiles/s'ils provoquent pas de beug.

La question qui me turlupine après, c'est de savoir aussi si ça vaut pas le coup de faire tout ça, et de mettre cette version là en ligne (si elle se retrouve exempt de toutes les merdes qui se sont déroulées) ou penses-tu qu'on a rattraper le tir? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Euh... je pige pas tout là...

 

En fait tu veux cloner la boutique existante ?

 

Ta boutique n'a jamais eu de virus mais il y a eu des manip qui ont mis le bintz. A présent c'est corrigé.

 

Par contre il vaut mieux éviter de tester des trucs sur une boutique en prod, on voit le résultat et ça ne fait pas du tout pro pour les clients^^

 

Ce qu'il faut faire:

- cloner sa boutique

- faire ses tests dessus et si tout est ok on applique en prod

Link to comment
Share on other sites

D'ac!

 

Du coup, je peux cloner directement la boutique en ligne à l'heure d'aujourd'hui on est d'accord?
De toute façon, elle sera cloner en sous dossier et non local, pour être sure que tout passe bien :)

 

En tout cas, merci Mister pour tes présent conseils, j'ai l'impression d'être une padawan devant son maitre jedi *.*

Link to comment
Share on other sites

On est tous passé par là, après, certains font l'effort d'essayer de comprendre, d'autres pas...

 

Perso, je clone pas en sous dossier mais en dossier adjacent avec un nom de domaine en dev.mon_nom_de_domaine

 

Je n'aime pas remplir le répertoire de prestashop avec des choses qui n'ont rien n'à y faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Donc, alors, si je comprends bien (oui, j'aime croire que je fais de mon mieux pour comprendre XD)

 

Tu me conseil donc de créer un dossier au même niveau que mon htdocs actuel pour l'y mettre? je dois dire que cela m'arrangerais vu que je suis une obsessionnelle compulsive du rangement XD

Sinon, petite digression car je viens de m'en rendre compte, la scrip lié à un bouton pop-up codé à la main (faute de moyen) à péter. C'est facile à remettre en place? Je demande car je ne l'ai jamais fais, mais de ce que je me rapelle de mes cours (dieu que c'est loin T.T) c'est un bout de script à mettre dans le header du template de la page ?

Link to comment
Share on other sites

Donc, alors, si je comprends bien (oui, j'aime croire que je fais de mon mieux pour comprendre XD)

 

Tu me conseil donc de créer un dossier au même niveau que mon htdocs actuel pour l'y mettre? je dois dire que cela m'arrangerais vu que je suis une obsessionnelle compulsive du rangement XD

Oui :-)

 

 

Sinon, petite digression car je viens de m'en rendre compte, la scrip lié à un bouton pop-up codé à la main (faute de moyen) à péter. C'est facile à remettre en place? Je demande car je ne l'ai jamais fais, mais de ce que je me rapelle de mes cours (dieu que c'est loin T.T) c'est un bout de script à mettre dans le header du template de la page ?

Ben il suffit de le remettre dans le header.tpl :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...