Jump to content

Problème dans le backoffice sous IIS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une boutique sous IIS, cela tourne plutot pas mal je rencontre cependant un problème quelque peu genant dans le backoffice. En effet lorsque je clique sur certains liens je me retrouve systématiquement sur la page d'accueil du backoffice.

Pensant au départ que cela pouvait provenir de l'URL Rewriting que j'ai mis en place pour IIS, je l'ai désactivé mais pas de changement.

Je rencontre ce soucis lors de la validation de la page de configuration de chaque module. Exemple, je vais dans la gestion des modules, j'appuie sur le lien "Configurer" du module Adsense, je valide et...hop me voilà sur la page index.php, de plus ma modification de paramétrage n'est pas prise en compte.

J'ai le même symptôme au niveau des statistiques et là c'est lorsque je souhaite changer la période sur laquelle les stats portent. Exemple je souhaite passer en visualisation sur le mois courant, je clique sur le bouton correspondant et... rehop même punition que plus haut.

Je me suis dit que j'avais un problème avec tous les boutons submit, mais non...par exemple lorsque j'édite un client et que je valide sa fiche, je reste bien sur cette dernière avec le message d'information comme quoi mes informations ont été enregistrées.

Alors de quoi cela vient-il ? Lorsque j'accède au même site via Apache je n'ai aucun soucis...

Merci par avance pour votre aide car je ne sais plus par où chercher...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...