Jump to content

POPUP "WELCOME" de prestashop bloqué et impossible acceder à mon espace dashboard


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer prestashop, non sans mal, et j'arrive enfin à pourvoir me connecter à ma boutique, je rentre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'arrive sur le dashboard, une petite fenetre s'ouvre pour me souhaiter la bienvenue, ce qui est plutot sympathique, sauf que cette dernière refuse de se fermer avec la croix en haut à gauche, que je ne peux pas choisir de faire le tuto plus tard et que si j'appuie sur le button start pour le tuto, ca charge dans le vide pendant des heures.

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne s'il vous plaît?

 

Merci beaucoup ^_^

post-1420068-0-02693400-1499849006_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

je c pas d ou vient le souci excatement

je supose que c'est la version 1.7

 

en tt cas, je t propose une solution provisoire, installe l extension firebug pour firefox et clique sur le bloc html de cette boite et supprime le, tu vas t en debarasser

mais ca risque de revenir si tu actualises la page

fais l essai et dis moi ce que ca donne

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse, devant l'urgence de mon besoin de résoudre mon problème avant même ta réponse j'ai pris une décision radicale, j'ai tout dés-installé et ré-installé... ça marche enfin. En tout cas je te remercie encore pour la rapidité de ta réponse.

 

Je te souhaite un excellente journée

 

Anne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...