jerome1 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 bonjour, j'ai un site http://www.maudboutique.fr ou je souhaiterais faire une petite modif.je voudrais savoir comment je dois faire pour arrondir les angle de ma page central?sujet déplacé - atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Si cela peut t'aider : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/8[spam-filter]coins-arrondis-css-sans-images.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 OK merci j'ai vu le lien mais franchement j'ai rien trouvé;dite moi qu'esque je dois ajouter ou ramplacer dans le fichier global.css pour permettre d'arrondir mes angle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Photoshop : outils rectangle arrondi et tu intègres ton image ou tu veux (format png) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 Voici ce que j'ai trouve dans "le site pour du zéro" -moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;le problème ces que je suis encore plus nul que les nul . lolje ses pas ou placer cette ligne qu'es que je dois faire pour arondir mes angle?esque ces à partir de #page ou un autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 S'il te plait, soigne ton langage, c'est très chiant à lire (et à comprendre) !Le plus simple est faire ce que Bouh a indiquer, mettre une image en background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Tu te complique bien la vie fait des images avec un log de design : enregistrer en ng ou gif transparent et intervient dans le css si il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts