Jump to content

Bug avec l'ajout ou édition d'objet sur ma boutique


Xanacom

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
je reviens vers vous car je rencontre actuellement avec ma boutique 1 problème récurrent
On m'avait déjà apporté une solution, mais un autre souci semble être venu se greffer 

 

Je m'explique dans le module Produit 2 bugs ont décidé de s'illustrer
Le premier se trouve avec la 2e image que j'ai ajoutée
Lorsque je regarde le descriptif de mon produit, j'ai le droit à voir mon code html
 

 

<p><strong>Pendentif astral</strong> du signe du <strong>Bélier en Jaspe Rouge<br /></strong>L[...]</p>

<p> </p>

 

Et bien évidemment le textarea ne s'agrandit pas et reste petit. Seules 2 lignes sont visibles. Je suis obligé de copier/coller et mettre dans un éditeur type note pour faire les modifs

 

Déjà, que faire ici ? Retélécharger la boutique ou le module et remplacer celui en cours ? ou alors il faut chercher dans le code plus profondément, sachant que... je ne suis pas expert dev :s

 

Autre point

A présent sur la 1ère image, je ne peux plus naviguer dans mon produit. C'est à dire que je ne peux pas aller sur la section prix, quantité etc ? 

Egalement même question que la précédente. Je supprime le module ou alors je vois plus à l'intérieur et si oui, pourriez-vous juste me dire vers où aller ou chercher car Prestashop est une usine à gaz et les fichiers sont très nombreux !

Si qq'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a, par chance, eu des réponses, je suis preneur.

Je vous remercie par avance 

Cordialement 

post-788337-0-79206900-1499845205_thumb.jpg

post-788337-0-81406900-1499845212_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...