Jump to content

Prestashop et produits prépayés


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment installé la version 1.7.1.2 de Prestashop cependant pour une première utilisation, je souhaiterai configurer Prestashop pour recevoir des ordres d'expédition (le mode boutique avec achat en ligne serait proposé plus tard).

 

Explication : Les clients ont déjà commandés et payés les produits. Sur le Prestashop, en s'y connectant, ils ne peuvent voir (ou mettre dans le panier) que le produit qu'ils ont déjà payé. Ils indiquent leur adresse de livraison et valide l'ordre d'expédition (aucun paiement demandé). C'est tout.

 

Je me tourne donc vers les experts Prestashop afin de trouver des conseils sur la faisabilité d'une telle idée.

 

Est-il possible de faire en sorte que la boutique Prestashop ne propose que le produit que nous souhaitons à la personne connectée (tous les autres produits seraient masqués pour cette personne, le produit affiché étant le produit déjà commandé et payé en amont) avec un tarif spécial de 0€ ?

Si non, est-il possible que le bouton "Ajouter  au panier" ne soit disponible que pour le bon produit (celui déjà prépayé) le reste de la boutique étant en mode catalogue par exemple ?

 

Est-il possible une fois la commande passée que ce produit ne soit plus proposé au tarif de 0€ et revienne à son prix normal ?

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide, les éclaircissements ou les pistes que vous pourriez m'apporter.

 

Bonne journée à tous,

Houria

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...