Jump to content

Déclinaisons et caractéristiques


Recommended Posts

Bonjour,

A première vue, Prestashop n'autorise pas d'ajouter des caractéristiques différentes selon les déclinaisons. Je m'explique : je souhaite vendre des objets dont chaque déclinaison va avoir un impact sur la taille, le poids et le prix. Il me semble qu'il est possible d'ajouter un impact sur le poids et le prix (quoique j'ai testé et cela ne semble pas fonctionner : quand je sélectionne diverses déclinaisons, dans la fiche technique, le poids reste le même ainsi que le prix affiché). Je souhaite afficher le tout dans un tableau pour que le visiteur ait toutes les combinaisons sous les yeux.
Le module "Viewing product combinations in a table" semble pouvoir répondre à cela (le tableau) mais semble se baser sur les réglages de base de PS (1.6.1.14). 
Je cherche donc un module qui, lui, me permettrait de rajouter des caractéristiques pour chaque déclinaison. En auriez-vous un à me conseiller (je ne cherche pas un module gratuit absolument)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé ce module qui était trés bien :

https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/3129-fo-prix-quantitedeclinaison-quantites-multiple.html

 

Il permet un tableau de toutes les déclinaisons, et le prix en fonction de la déclinaison et de la quantité.

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les 2. Mais est-il possible d'ajouter des caractéristiques aux déclinaisons. Par exemple un tableau de 1 panneau a telle taille et tel poids. Le même en 2 panneau aura une autre taille et un autre poids. Je ne vois que l'impact sur le poids, pas sur la taille. Merci d'avance pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...