Jump to content

Problème avec la Mise a jour


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai un petit site transactionnel que je suis en train de monté et j'ai fait l'update suggérer en utulisant le module "update 1 click" 

 

Tout semble avoir marché, sauf que quand je me connect j'ai la page de connection au module admin et quand je me connect j'y retourne sans aucun message d'erreur (mais on me demande d'entrer a nouveau mon user / pass)

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire

 

 

post-1419889-0-45123800-1499790174_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le menu "Administration > Préférences" vous pouvez vérifier la durée de vie du cookie de back-office.

Evidemment encore faut il pouvoir accéder à ce menu.

 

Si ce n'est pas le cas vous pouvez le retrouver dans la base de données (table "ps_configuration", ligne dont la valeur de "name" est "PS_COOKIE_LIFETIME_BO").

 

D'autre part, avez-vous testé de vous connecter au BO avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (et en mode navigation privée de préférence) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BeComWeb, 

 

Oui j'ai tenté de me connecté avec plusieurs navigateur sur 2 environnements différent (travail et domicile) avec les navigateur : Explorer, Chrome, Opera et FireFox. 

 

Je vais tenté votre solution, via la DB car en effet je n'ai pas accès au Back-Office. 

 

MErci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le menu "Administration > Préférences" vous pouvez vérifier la durée de vie du cookie de back-office.

Evidemment encore faut il pouvoir accéder à ce menu.

 

Si ce n'est pas le cas vous pouvez le retrouver dans la base de données (table "ps_configuration", ligne dont la valeur de "name" est "PS_COOKIE_LIFETIME_BO").

 

D'autre part, avez-vous testé de vous connecter au BO avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (et en mode navigation privée de préférence) ?

 

La valeur est de 480

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...