Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

 

Je m'occupe du site www.lecomptoirdulys.com ; je suis sur Prestashop 1.6.1.6, je suis hébergé chez OVH Version MySQL : MYSQLv.5.6

 

J'ai un soucis dans l'organisation de ma base de données. Comme vous pouvez voir sur l'image, dans mon Back Office j'ai 5 catégories principales et 16 secondaires répartis dans celle ci. 

 

 

post-1345370-0-70557700-1499789285_thumb.png

 

Sauf que dans ma base de données, j'ai que 3 catégories secondaire qui sont présente, impossible de trouver les autres catégories, et pareil pour mes produits impossible des les retrouvés...

post-1345370-0-23313000-1499789337_thumb.png

 

 

J'aimerais remettre de l'ordre, car quand je range (positions) mes produits dans le Back Office d'une certaine manière pour qu'il s'affiche dans l'ordre souhaité en Front Office, il ne se passe rien. Pourtant dans préférences -> produits -> c'est bien triter par ordre dans la catégories.. 

 

Exemple concret avec le thé entre le BO et le FO :

post-1345370-0-72235200-1499789509_thumb.png

post-1345370-0-94403200-1499789323_thumb.png

 

 

Voilà, je ne sais pas si mes explications et ma demande sont claires, en tout cas j'attend avec impatience si vous avez des remarques ou idées à me proposer.

 

Merci la communautés

Link to comment
Share on other sites

Vous mélangez un peu tout...

C'est la table ps_category qu'il faut regarder pour l'arbre (là c'est ps_category_lang)

 

Pour les produits associés, c'est dans ps_category_product

 

Pour la différence BO/FO, videz votre cache smarty dans l'onglet Performances

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...