Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide concernant mon back office prestashop.

En effet je faisais quelques modification ( remplacer l'ancien nom d'un produit par son nouveau nom) et en voulant effectuer une dernière modification j'ai tenté d’accéder  à la partie "mes modules" et un message d'erreur s'affiche :  [PrestaShop] Fatal error in module etbusiness.class:syntax error, unexpected '[

 

Etant novice sur prestashop je ne sais pas du tout comment remédier à cela . 

Si vous savez comment régler ce problème j'espère que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance pour vos conseils. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Merci pour la réponse rapide. 

Désolé j'avais oublié de préciser ma version de prestashop. je suis donc sous la version 1.5.3.1 

 

Pour tout vous dire je ne sais pas à quoi correspond ce module exactement . Ni comment accéder à mon ftp.

Je suis désolé mais comme je l'ai précisé je débute et je m'occupe principalement d'ajouter du contenu sur un site que je n'ai pas créé..

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à enlever le module en question mais maintenant un nouveau message d'erreur s'affiche: [PrestaShop] Fatal error in module etranslation:

require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/Identifiant/www/modules/etranslation/classes/etbusiness.class.php' (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php')

Edited by Guillaume46 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...