Jump to content

Plusieurs blocs de catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous amis internautes,

J'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter un autre bloc catégorie mais en affichant seulement certaines catégories de produits, un peu dans le genre Wordpress où l'on choisit les articles ou pages à afficher dans le bloc ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Nelieru

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais pas si cela pourra t'aider, mais j'ai développé un module de catégories virtuelles (virtuacat), c'est-à-dire que tu crées de nouvelles catégories pour le module en y associant des produits. De même, avec virtualink qui permet de créer des catégories virtuelles générant une page style résultat de recherche.

@++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour Nelieru,

Si ta demande est toujours d'actualité, j'ai une solution pour y répondre, pour créer autant de bloc catégorie en y mettant seulement les produits que tu souhaites dans l'une ou l'autre. Tu peux voir ce que ça donne ici :
ambre-paris

Un bloc catégories pour Bijoux - Ecrins - Chaînes
Un autre pour Offres spéciales
Et un dernier pour Artisanat Russe
La solution est déclinable à l'infinie, mais il faut mettre la main à la pâte, il ne s'agit pas d'un module tout prêt.
En gros, pour créer une nouvelle catégorie, cela prend environ 20 minutes, et une fois que tu as compris le fonctionnement, c'est super rapide pour les suivantes.

Contacte moi par MP si tu es intéressé

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Peut-être celui-ci sera-t-il toujours compatible 1.4 ??? (pas sur, à essayer):

http://www.prestatools.com/module-addons-prestashop/categories-custom-menu.

Sinon, si ton but est d'afficher tes sous-catégories depuis la page catégorie, un tour dans tes fichiers css et .tpl des pages catégories doit pouvoir te donner satisfaction, puisque ces infos sont déjà présentes en natif sur la page, mais présentées différemment.

Cordialement

Daniel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...