Jump to content

problème d'affichage du prix TTC sur la fiche produit 1.6.1.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en BtoC les prix affichés sur le site sont TTC

j'ai un problème d'affichage des prix.

j'ai configuré le prix pour une décimale avec l'arrondi vers l'infini (recommandé).

Le prix est correct partout (liste, panier, facture) sauf sur la fiche produit, au moment du choix de la déclinaison le prix affiché change????

Je ne sais plus trop par où prendre le problème...

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, j'ai déjà désinstallé le module blockcart je l'ai supprimé du ftp, supprimer le fichiers css du dossier themes\theme1050\css\modules\blockcart, les fichier tpl prestashop\themes\theme1050\modules\blockcart

j'ai rechargé le module et tout les fichiers à partir du version vierge et ça n'a rien changé. (si ce n'est les point d'encrage l'icone du panier....) mais le problème originale était toujours bien présent. la ligne total est toujours htva alors que tout le reste est ttc?

Heureusement je fais mes testes en local...

si tu as une idée je suis preneur.

le addJsDef est censé se trouver où??? j'ai cherché dans le thème default-bootstrap sans succès??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Super merci je vais chercher dans les fichier tpl du théme.

si j ai bien compris c'est la fonction qui permet de faire le lien avec les javas script. d'où si le js est incorrect ou que la fonction addjsdef n'est pas présente dans le tpl, ça ne risque pas de faire le lien avec le calcul du total ttc lorsque la fonction "pas de taxes affiché dans le panier" est activée.

Merci de ton aide, je continue de chercher.

Link to comment
Share on other sites

Le problème venais bien du thème. dans le fichier order-payment.tpl la commande d'affichage du prix total renvoyait au prix htva :

 <span id="total_price">{displayPrice price=$total_price_without_tax}</span> </td>

je l'ai juste remplacé par:

 <span id="total_price">{displayPrice price=$total_price}</span></td>

Merci PrestaShop Fanatic de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...