Jump to content

Multi bugs


Clic-n-Roll

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes...

 

Je vous reportes les 3 bugs rencontrés depuis un moment sur mon tableau de board :

 

1) Depuis deux jours lorsque je clique sur "paniers actifs" je me retrouve avec un message erreur post-1060648-0-81411200-1499246872_thumb.jpg

 

2) Des fiches produits se créaient et s’activent seules avec uniquement le prix. Au début on a pensé à un piratage et donc changé les codes d’accès de mon tableau de bord mais le souci persiste et les fiches reviennent toutes seules de temps à autre, je suis obligé de les supprimer dès que je m'en rends compte...

 

3) A chaque fois que je supprime une fiche produit existante depuis un moment et déjà vendue au moins une fois, le tableau de bord plante et je me retrouve avec une page blanche, obligé de recharger en me reconnectant au tableau de bord, la fiche en question a alors disparue...

Même souci quand je veux supprimé plusieurs fiches en même temps. Lorsque je me reconnecte, une seule fiche à disparue.

 

Je suis un peu lassé de ces petits bugs qui ralentissent mon travail, je ne trouve pas de solution... si qqn a déjà eu le souci, merci de me faire signe :)

 

Bolton, clic-n-roll

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...