Jump to content

Paiement lors du retrait en magasin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un petit problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur le forum officiel malgrès pas mal de recherches.

J'ai installé sur ma boutique plusieurs modules de paiements; chèques, carte bleue, etc...
Le truc, c'est que je souhaiterais avoir un mode de paiement "Reglement lors du retrait en magasin" ; c'est à dire que la commande deviens une simple reservation, il n'y a aucun paiement : le panier du client est validé sans qu'il doive debourser quoique ce soit.
Le client en question paiera alors physiquement lorsqu'il se déplacera chercher sa commande.

Notez que je ne parle pas du transporteur "retirer en magasin" qui n'offre que les frais de ports lui ; pour ce que je cherche, la commande est simplement validée sans paiement en ligne.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de module permettant de faire cela... Quelqu'un peut-il me filer un coup de main ?

J’utilise Prestashop 1.2.5.0, pour info.

Merci d'avance ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci merci ! ^^

Par contre je suis un peu paumé pour l'installation, il faut dire que l'anglais n'est pas mon fort, et que je preferes demander avant de faire des bétises ; quelqu'un peut m'expliquer comment le module s'installe ?
D'apres ce que je crois comprendre il ne suffit pas d'installer le module dans l'admin comme d'habitude...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...