ludo Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je sais pas pourquoi mais quand je vois Team members online je pense à ça...Surement la moustache de Bruno et les clichés noir & blanc Excellente journée à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 hehehe, c'est vrai.... bien joué ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Il serait intéressant de voir la team au complet se présenter. Genre une page sur le site présentant la team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Oui ça pourrait être sympa effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 C'est pour bientôt, on va concocter une petite section "Our team" avec un peu plus de détails sur notre équipe.Bonne journée, chers PrestaShopiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Pfff je suis pas dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 sacré ludo. toujours le petit dessin qui met l'ambiance !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 C'est des nanas qu'on veut voir, pas des mecs!!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Toi Philippe tu joues le rôle du méchant :-POu alors Lucas... il a déjà le pyjama rayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Ludo le molèmiste de la communauté PSA Chaque jour son sujet Hier Prestamoche,Demain : Le code de PS me fait mal au yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 nan, vous y êtes pas : Philippe, il travaille lui. pas le temps de poser pour la photo !! ;-)(hein ?! quoi ? de la lèche ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 nan, vous y êtes pas : Philippe, il travaille lui. pas le temps de poser pour la photo !! ;-) Si, si, il y est en photo.... Bon on voit qu'il préfèrerait être devant son écran... mais il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Comment ça, je tire la tronche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Comment ça, je tire la tronche ? Non mais ça fait gars impatient pressé de partir d'ici... je trouve %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Mince... moi qui prenais la pose (pause ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Gaffe les gars voilà le boss ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 z'êtes combien en tout dans la team PS ? Parce là par exemple, à cet instant T, 6 photos, et comme je sais qu'il y en a qui sont pas connectés, j'imagine que ça dépasse les 10 portraits... Donc à la limite, c'est une galerie photo qu'il faut Mine de rien, c'est plaisant de voir qui est connecté de la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 arrêtez vos conneries. pendant qu'ils répondent aux nôtres, ils avancent pas sur la beta.bande de rigolos. après vous allez encore râler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Beta ? quelle beta ? Oui, une galerie serait sympas, avec les fonctions de chacun.Ca devrait venir dans les semaines qui viennent, mais on a pas trop le temps en ce moment de s'en occuper !Actuellement, on est 12 dans l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Belle équipe pas d'urgence, y a d'autres priorités et puis mon cher ami Zendik, je pense qu'ils font comme moi, ils lisent quand ils peuvent ou pour décompresser ou pendant la pause kawa...Bref, ils gèrent leurs impératifs comme des grands Allez on va laisser les apôtres de PS travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 et puis mon cher ami Zendik, je pense qu'ils font comme moi, ils lisent quand ils peuvent ou pour décompresser ou pendant la pause kawa...Bref, ils gèrent leurs impératifs comme des grands Beuh ? :-/ Mais j'ai rien dit moi !? :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 oups excuses moi c'était fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Toi Philippe tu joues le rôle du méchant :-POu alors Lucas... il a déjà le pyjama rayé... Hey ho ! Je porte des pyjamas rayés moi maintenant ?! :coolmad: Non mais dites donc là ! Ma plus belle chemise Hehe,Bonne soirée à vous tous, les PrestaComiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 ce qui est bien c'est que la team profite de ses soirées Presta d'être au lit ? ou PrestaSoirée (arrosée) !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 J'ai fait ça en vitesse avec les photos que j'avais sous la main (ceux qui etaient en ligne hier matin)Faudrait la refaire avec Damien, Philippe, Lætitia, Lucas,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 J'ai fait ça en vitesse avec les photos que j'avais sous la main (ceux qui etaient en ligne hier matin)Faudrait la refaire avec Damien, Philippe, Lætitia, Lucas,... Oui mais là ça va faire trop de monde pour les brigades du Tigre...Blanche Neige et les sept nains à la rigueur ! :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts