gabi77 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 BonjourJe souhaite récupérer dans la liste la page product-list.tpl l'id unique de chaque produit pour mes combinaisons de produits.Exemple23252645..Je viens de récupérer tout les produits de la catégories à l'aide de ceci. $category = new Category(Tools::getValue('id_category')); $products = $category->getProducts(intval($cookie->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); $idProduct = ''; for($i=0;$i $idProduct = intval($products[$i]['id_product']); $product = new Product(intval($idProduct), false, intval($cookie->id_lang)); ...... ...... } Maintenant, j'ai un autre problème. Les combinaisons se concatènent entre elle.Comment identifier la ligne ou je me trouve par rapport à la combinaison ?Solution, que j'ai trouvé dans la page product-list.tpl ces lignes de code : {php} $data = $this->_tpl_vars['product']['id_product']; echo $id; {/php} J'ai bien l'id.Maintenant cette Id je veux le récupérer dans un hook, comment faire ?A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonjour, c'est à dire le récupérer dans un hook? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabi77 Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 BonjourDans mon screen, j'ai un tableau s'affiche en bas des produits.J'ai créer un nouveaux hook pour ajouter un nouveaux module dans la ma page liste produit.Le module s'affiche.Mais ce module ne récupérer pas l'id produit de chaque ligne.Donc c'est pour ça que j'essai de récupérer de la liste produit l'id produit unique de chaque ligne pour mon module.Je débute sur prestashop, donc j'essai de comprendre exactement le fonctionnement du système global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Une astuce serait de rajouter le tableau dans la page .tpl où tu veux l'afficher, et ainsi coder directement dans le foreach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabi77 Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 BonjourJe suis d'accord que cela parait plus simple comme ceci.Mais mon tableau est un module que j'ai créer pour la fiche produit.Mais maintenant je veux l'implémenté dans les listes produits.Seulement mon soucis c'est que dans mon fichier php de mon module je n'arrive à récupérer l'id du produit.Merci d'avance de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Tu as essayé {$product->id} ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabi77 Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Merci ton retourDonc la j'ai insérer cette information dans products-list.tpl qui me retourne des ID différents sans soucis.J'ai fait de même sur le tpl de mon module la j'ai toujours le même ID produit.Voici le code public function hookCategoryList($params) { global $smarty, $cookie; // Category courrant Tools::getValue('id_category'); //echo $products['id_product'].' '; $category = new Category(Tools::getValue('id_category')); $nb = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')); $products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); $idProduct = ''; for($i=0;$i $idProduct = intval($products[$i]['id_product']); $product = new Product(intval($idProduct), false, intval($cookie->id_lang)); /* Attributes / Groups & colors */ $colors = array(); $attributesGroups = $product->getAttributesGroups(intval($cookie->id_lang)); if (Db::getInstance()->numRows()) { .... } Au lieu de rechercher tous les produits de la catégories je voudrais seulement récupérer l'id dans la variable $idProduct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts