Jump to content

Changement de fond d'écran et de logo à chaque catégories.


Recommended Posts

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à vous féliciter et remercier, la team PS mais aussi les forumeurs ! En effet, je travaille sur PS depuis 2 semaines et vos topics m'ont bien aidés. Cependant, je n'arrive pas à faire cela :

Je voudrais que la couleur du fond de mon site ainsi que le logo en haut a gauche, ainsi que la couleur des prix changent lorsque que je choisis une catégorie.

Par exemple, je possède 2 catégories.

Catégories :
-Marque 1 (et ses sous-catégories)
-Marque 2 (et ses sous-catégories)

Je suis actuellement sur ma page d'accueil, j'ai un fond violet et un logo 0.

Si je clique sur Marque 1, j'aimerais que le logo 0 se transforme en logo 1 et que le fond devienne rose, de même pour les prix.

Si je clique sur Marque 2, j'aimerais que le logo 0 (ou logo 1 si j'étais déjà sur la Marque 1) se transforme en logo 2 et que le fond devienne violet, de même pour les prix.

Il en va de même pour les sous-catégories associés.

Voila j'espère avoir été assez clair. La difficulté comme vous pouvez le voir c'est d'intégrer 3 fond, 3 logo, 3 écritures à des catégories distinctes ainsi qu'à ses sous-catégories. Je pensais à des normes en IF mais PS utilise plutôt du Smarty il me semble.

Si une bonne âme passe par là, je suis preneur. Un lien, un début de code ou un codage similaire me suffirait pour déjà me lancer. Merci et bonne journée ! Je n'ai malheureusement par encore d'hébergeur (je commanderai un mutualisé chez Planete Hoster la semaine prochaine) et je travail en local donc pas de possibilité de voir le site pour l'instant :s.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...