heres-creation Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bonjour à toutes et à tous.Est il possible de modifier le code pour avoir lors de l'affichage des produits avec image en premier?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,Image en premier ??????Trié sur quoi ? la couleur de l'image, la taille de l'image, le nom de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heres-creation Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 désolé je me suis mal exprimé, je la refais lolEn fait des produits ont des images d'autres non , je voudrais qu'apparaisse en premier les produits avec image.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ah, ben voilà, là j'ai compris et c'est pas bête comme idée.je voudrais pas m'avancer mais ce genre de tri doit être fait directement dans la requête sql qui fait la construction de la liste produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Il existe un module pour trier les produits, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts