BestFlex Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre d'affichage de mes filtres (module bloc de navigation à facette). Dans le module, j'intervertis les filtres via le glisser-déposer comme indiqué.J'enregistre mais les modifications ne sont pas prises en compte… pourquoi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman1664 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bonjour, As tu vidé ton cache et recompilé le smarty de ton site? Fais CTRL + F5 sur ton site afin de nettoyer le cache et afin de voir les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted June 29, 2017 Author Share Posted June 29, 2017 Bonjour, Oui je confirme que cela avait été fait. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Readigital Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bonjour, Même problème que BestFlex sur la V2.2.0 du module (PS V1.6.1.6 et V1.6.1.11) Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre d'affichage de mes filtres (module bloc de navigation à facette). Dans le module, j'intervertis les filtres via le glisser-déposer comme indiqué.J'enregistre mais les modifications ne sont pas prises en compte… pourquoi ?Merci Quelqu'un à trouver une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Up ! J'ai bien une solution, mais elle est un peu bizarre ( Sur une boutique Prestashop 1.6.1.10 avec le module Navigation à facettes 2.2.0 ) Readigital, Bestflex, pouvez-vous jeter un oeil sur vos install, nous dire si ça marche pareil ? Il semblerait que le l'ordre des filtres soit bien sauvegardé, SAUF QUE si on édite à nouveau le modèle de navigation à facettes cet ordre ne réapparaît pas : les blocs apparaissent de nouveau mélangés... Pourtant leur ordre a bien été enregistré , quelque part en BD, si si... Donc la façon de faire marcher (... / boîter ?) le module serait la suivante : - Ajuster tous les réglages, y compris l'ordre des filtres - Enregistrer - Vider le cache si nécéssaire - Aller voir en boutique si le résultat est celui attendu. - FAIRE GAFFE le jour où on a autre chose à ajuster dans le module : lors de toute modif, l'ordre des filtres devra être redonné avant d'enregistrer, sinon c'est l'ordre par défaut qui sera restauré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 Up ! J'ai bien une solution, mais elle est un peu bizarre ( Sur une boutique Prestashop 1.6.1.10 avec le module Navigation à facettes 2.2.0 ) Readigital, Bestflex, pouvez-vous jeter un oeil sur vos install, nous dire si ça marche pareil ? Il semblerait que le l'ordre des filtres soit bien sauvegardé, SAUF QUE si on édite à nouveau le modèle de navigation à facettes cet ordre ne réapparaît pas : les blocs apparaissent de nouveau mélangés... Pourtant leur ordre a bien été enregistré , quelque part en BD, si si... Donc la façon de faire marcher (... / boîter ?) le module serait la suivante : - Ajuster tous les réglages, y compris l'ordre des filtres - Enregistrer - Vider le cache si nécéssaire - Aller voir en boutique si le résultat est celui attendu. - FAIRE GAFFE le jour où on a autre chose à ajuster dans le module : lors de toute modif, l'ordre des filtres devra être redonné avant d'enregistrer, sinon c'est l'ordre par défaut qui sera restauré. Hello, Et oui, cela fonctionne ! Tout de même assez bizarre… Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour, est-ce que la navigation à facette fonctionnent en front office correctement avec système de cache ? SI oui, pouvez-vous me dire quel système de cache vous utilisez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts