Jump to content

Cherche module envoi automatique par email des commandes sur plusieurs entrepôts à heure fixe


Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance à la communauté.
Je démarre depuis quelques jours avec PrestaShop donc j'espère avoir posté dans la bonne catégorie.

Tout est dans le titre, je cherche une solution pour que toutes mes commandes partent par emails chez mes fournisseurs à heure fixe tous les jours (paramétrable).

Ex :
L'entrepôt "A" ne doit recevoir que les commandes passées pour ses produits avant 12h du lundi au samedi
L'entrepôt "B" ne doit recevoir que les commandes passées pour ses produits avant 14h du lundi au vendredi
L'entrepôt "C" ne doit recevoir que les commandes passées pour ses produits avant 17h du lundi au jeudi

Existe-t'il déjà un module ou un logiciel permettant cette gestion automatique ?
Dans le cas contraire, vers qui puis-je me tourner pour faire développer une telle solution ?

J'avoue avoir cherché un peu partout mais n'ai rien trouvé de tel, toute information sera la bienvenue.
Merci d'avance.

EDIT : j'ai entendu parler de LundiMatin Business, quelqu'un sait s'il intègre ce genre de fonction ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je me répond... tout seul... pour éviter au novices de perdre du temps...

je n'ai pas trouver ma réponse sur le site de LundiMatin, donc j'ai installer (Mamp, etc...) et je me retrouve face à une usine à gaze, très compliqué (pour moi) le temps de faire le tour des fonctions (j'ai pas encore fini) je ne sais plus ce que je cherchais.... c'est plus comptable que pratique (d'après moi... je suis novice ne l'oubliez pas).

pourquoi tout n'est pas aussi simple que PrestaShop ?

ps):promis je n'ai pas leur budget publicitaire, c'est juste une constatation...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...