Jump to content

Problème d'image lors d'un partage facebook


iKeyyZ

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je débute sur prestashop et j'ai rencontré un soucis lorsque j'ai voulu partager un produit sur Facebook. L'image n'est pas celle du produit. J'ai téléchargé un module qui devait "forcer la couverture lors d'un partage Facebook". Or ça ne l'a pas changé, j'ai donc vidé le cache prestashop mais toujours pas. J'aimerai savoir si vous aviez des réponses a mon problème.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Que signifie :

 

  • Share App ID Missing
    La propriété 'fb: app_id' doit être explicitement fournie, spécifiez l'ID de l'application afin que les histoires partagées sur Facebook soient correctement attribuées à l'application. Alternativement, app_id peut être défini dans url lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue de partage.
  • Parser Mismatched Metadata
    Le résultat de l'analyseur pour cette métadonnée ne correspond pas aux métadonnées d'entrée. Probablement, cela a été causé par les données commandées d'une manière inattendue, des valeurs multiples étant données pour une propriété qui attendre ... Afficher la suite

Sinon moi aussi, j'avais un problème d'image qui n'était pas celle spécifié dans le module, je l'ai mis à jour, et maintenant l'image partagé correspond à celle de la fiche produit. Mais j'aimerai comprendre la signification du résultat donné par le débogueur de facebook, merci.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...