Jump to content

Boutique à deux tarfis, Pros et Public


Recommended Posts

Bonjour,
Je me permets de demander conseil ce conseil à toute la communauté, après de longues recherche sur le sujet. Je dois passer d'une boutique actuelle "Pros" assez modifiée (prix masqués + commande uniquement accessible aux clients validés manuellement grâce aux contributions modules Noprice et customerregistration), à une boutique grand public (prix affichés, différents et commande opérationnelle standard). Les tarfis profs NE SONT PAS UNE REDUCTION des prix publics, ce serait trop simple ... ;-) Je rencontre un problème de "méthode" pour arriver à mes fins. J'ai déjà mis les mains dans le "cambouis" par paquets d'heures (recherches, modifs du code etc ..). Mais je ne trouve pas la bonne direction, la bonne piste ou l'idée pour solutionner cette 2ème étape du projet du client, pour lequel le budget est déjà "consommé" .. Dupliquer tous les produits, avec un ID+prix différent, et gérer leur affichage par groupes ? Mais dans ce cas, que deviennent les 2 modules précédemment configurés pour les Pros ? Ouvrir une deuxième boutique ? Je suis donc un peu coincé, j'aurai préféré sous-traiter cette partie, mais je dois me débrouiller. Merci d'avance pour vos conseils et ou proposions.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...