Jump to content

[Résolu] Existe t'il un moyen pour que prestashop détecte les navigateurs et charge un global.css adapté ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un site internet sous prestashop et mon template est interprété différemment selon les navigateurs. Ainsi sous IE7 et IE8 j'ai quelques "bugs" d'affichages et j'aimerais avoir 2 global.css , le premier pour firefox,chrome,safari... et un second pour les IE.

Existe t'il un moyen pour que prestashop détecte le navigateur et charge le global.css adapté ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cette technique n'est pas liée à prestashop mais simplement elle est utiliser sur beaucoup de sites pour proposer une feuille de style supplémentaire pour IE qui permet de surcharger la feuille de style principale.

Vous pouvez trouver des explications sur internet pour cette technique et un très bon tutoriel est http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36505-les-hacks-css-pour-internet-explorer.html

Link to comment
Share on other sites

Après avoir étudié et appliqué les conseils du liens que tu m'as donné je suis arrivé à déboguer mon site pour ie6 , 7 et 8. Par contre j'aimerais également faire des ajustements pour Opéra et Safari mais je n'arrive pas à trouver leur code "opérateur" ( ex: IE6 pour internet Explorer).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet merci !

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...