Jump to content

Mode de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

je vais ouvrir dans quelques mois (fin d'année) mon site, ne sachant pas comment l'activité va évoluer ect ... et surtout essayant de limiter les dépenses dés le début (sachant que j'aviserais au bout de quelques mois si effectivement l'activité se trouve rentable) ... je recherche donc les moyens de paiement que je pourrais proposer :
- Sans abonnement à payer ni frais de License ect ... un truc ou la société se fait payer à la com par transaction

Pour l'instant j'ai donc :
- Paypal / Chèque

J'avais lu le topic qui parlait d'un module de CB gratuit mais les tarifs on changé et il y 200€ de frais de License maintenant

Vous voyez d'autre moyens de paiement ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moneybooker est pratique car il permet suivant une configuration assez simple de mettre sur la page de paiement 2 boutons, un pour payer par CB et un pour payer avec leur compte à eux.

Depuis que je l'ai mis en place les gens ont plus tendance à payer avec ce moyen.

rappelons que ce module est proposer en standard dans la version 1.3 de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui moneybooker je connaissais pas ! je viens de l'installer ça à l'air sympa, ne pas sortir du site pour payer c'est super ! en + un peu moins cher que Paypal (qui a franchement mauvaise réputation, même si c'est pas légitime les gens ont peur de payer avec :()

Il y surement moyen de bricoler le module pour éviter d'avoir le gros pavé non ? ou alors comme c'est un truc extérieur qui est appelé on peut pas ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...