Jump to content
Sign in to follow this  
sroulik

Tag suivi de conversion google adwords

Recommended Posts

Bonjour,
jai paramétré l'outil de suivi de conversion dans google adwords pour sur la page order-confirmation.php mais je pense que c'est pas la qu'il faut le mettre car ca ne marche pas. qqun a une idée ?
Merci d'avance

mets plutôt dans history.php, le pb c'est que si le client paye par paypal et que t'es pas en business il y a des chances de louper quelques transaction. mais bon c deja pas si mal.

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer que vous insérez le code HTML de conversion dans les fichiers PHP (!?) plutôt que dans les TPL respectifs ?
Je pense placer le code AdWords:

[removed]
/* <![CDATA[ */
var google_conversion_id = ...
...
[removed]

dans le fichier order-confirmation.tpl de mon thème entouré de balises {literal} {/literal} afin de récupérer en 1 point les conversions sur achat via chèque, virement et PayPal (business).

Est-ce la bonne méthode ?

EDIT: a la relecture, en plaçant le code Google dans le TPL, je ne vois pas trop comment récupérer la valeur du panier... et encore moins sur un site HT ;)
Bon. Comment avez-vous procédé ?

Bonsoir,

Essaye de t'assurer aussi qu'il y a un retour automatique ou une requête d'envoyées vers ta page de confirmation.

Cela parait simpliste mais parfois avec certaines solutions de nombreuses ventes ne sont pas accordées à adwords alors qu'elles proviennent pas des liens sponsorisés.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More