Jump to content

Besoin de votre aide svp


Recommended Posts

Bonjour, amis (es) marchands, j'aurais besoin de vos lumieres, je cherche un service de paiement pour mon site marchand avec une carte prépayée au solde (comme skrill ou la carte visa de Paypal à l'époque).

 

Comme pour l'instant j'ai pas de stock, mes clients commande chez moi et je commande chez le fournisseur donc j'aimerais avoir accès a mon solde directement a partir d'une carte bancaire.

 

Connaissez vous un service que le proposerais ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Besoin de votre aide svp

Débuté par ghosttugastyle, Jun 15 2017 10:20 PM

 

Déjà commencé par un sujet qui résume votre demande. 100% des membres ont eu au moins une fois de l'aide, ce qui d'ailleurs est le principe des forums

aide partage soutien conseil.

Vous posez une question sur un forum, logiquement vous avez besoin d'aide ou vous souhaitez vous informer donc il est parfaitement inutile de mettre dans le sujet Besoin d'aide

 

Imaginez un instant ne serait-ce qu'une demi seconde si tous les sujets serait Besoin de votre aide, ou aidez moi s'il vous plait donc pour qu'un membre qui a envie de partager

il serait obliger de lire tous les sujets pour connaitre le contenu.

 

Imaginez combien de sujet serait lu et que ce membre n'a pas toutes les connaissances pour y répondre !

 

Je vous invite à modifier le titre de votre sujet, sous risque que Pacman avale votre sujet qui disparaitra dans les abysses du forum !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...