Jump to content

Produits phares mettre plus de 4 produits sur la même ligne


Recommended Posts

Bonsoir,

Si vous voulez modifier le nombre de produits par ligne vous pouvez modifier la ligne 7 du fichier homefeatured.tpl

{l s='Featured products' mod='homefeatured'}
   ...
           {assign var='nbItemsPerLine' value=4}  
   ...


Remplacer la valeur de la variable nbItemsPerLine par une valeur inférieure ou égale à 4.
Pour le moment et sans avoir fait de test, je pense que dans tous les cas, un peu d'ajustement CSS est à faire en cas de modification pour une valeur supérieure ou inférieure à 4.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut Franck et merci mais
J'ai déjà changer la valeur j'ai mis 6 à la place de 4 par défaut mais cela à rien changer et mon css je l'ai aussi modifié. Bizarre j'ai du faire une connerie quelque part

Link to comment
Share on other sites

Salut !


Ce n'est pas super simple à bricoler ce module...
D'autant plus que chaque cas est différent en fonction du nombre de colonnes du site par exemple.

J'ai fait ce boulot pour avoir 5 produits par ligne avec des images plus grosses que la moyenne.

Il ne suffit pas de modifier le nombre d'articles par ligne, il faut aussi adapter la largeur des "cases" produits, la taille des photos, etc...

Donc, gros travail sur le homefeatured.tpl et surtout il faut fouiller à pas mal d'endroit différents du global.css.

Firebug est ton ami, la fonction recherche de ce forum te guidera vers pas mal d'idées aussi.


Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bon alors bonjour la misère j'ai réussi mais il y a tellement de chose à faire dans le css que je sais même pas si je vais arriver à le refaire (lol)
regardez le résultat alors bien sur c'est le départ je travail sens module d'installer alors cela est un peu vide mais bon c'est comme sa un départ

26407_xtaZVpFtLreRXx3MOrNp_t

Link to comment
Share on other sites

Bon alors enfaite apparemment dans le tpl il y a juste à changer le chiffre {assign var='nbItemsPerLine' value=4} et après tout est dans le css alors faut que je recommence le tout pour mettre la soluce car il y à plusieurs modificatiions dans le global.css

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Voici une solution

 
1 : enlever le hook right ou left dans mon cas cela est le right.  
2 : éditer le fichier homefeatured.tpl et rajouter le style dans la div ligne 5   style="width: 670px;" ce qui donne ceci : 
3 : éditer le fichier global.css et modifier vers la ligne 214 dans #center_column le width à  700 cela dépend, ensuite à la ligne en dessous  rajouter margin-left : -80px;
4 : dans le dossier img du template modifier l'image block_header_large.gif  pour avoir une image de 670x20 et la remplacer.
5 : toujours dans le global.css ligne 923 à ce niveau center_column div.block h4 rajouter width: 670px; et normalement le tour est joué .

26435_NpqibNuy1vAvWSxiaCyN_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...