Jump to content

bloc PSE livezilla de support en ligne


Recommended Posts

salut a tous, je viens d`installer le module PSE livezilla pour le support en ligne a l`adresse suivante:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11025
Um module qui m`a beaucoup impressioné et que j`imagine pas ma boutique sans un tel service, cependant j`arrive pas a le configurer j`installais livezilla sur mon ordinateur et le module dans le backoffice nikel mais je trouve des difficultes dans la configuration meme la procedure montrer n`est pas claire pour un debutant avec ce genre de module..ce que je demande c`est une demarche qui nous explique avec detail comment configurer un tel service et le faire marcher sur son boutique..merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir jeckyl..en fait j`avais installé depuis longtemps le module zopim et j`avais suivis les messages dans le forum concernant l`installation, il est sympa mais j`ai le meme probleme que j`avais avec PSE livezilla, l`installation nikel mais je me suis coincu vraiment a la configuration dans le back office on me demande de copier un bout de code et tout...du coup je comprends pas la configuration de ce genre des modules..si vous avez une explication ou une demarche a suivre typique je suis preneur et merci a l`avance pour vos contributions a la communauté :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

comment vous expliquer.

Mon module explique justement comment installer zopim il suffit de copier le code que zopim vous donne je ne peux pas expliquer plus simplement que cela.

Pour Livezilla, c'est nettement plus compliquer puisqu'il y a une configuration a faire sur votre ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Salut, le code donner dans le backoffice est le suivant:

<!-- Start of Zopim Live Chat Script -->
[removed]
[removed](unescape("[removed][removed]"));
[removed]
<!-- End of Zopim Live Chat Script -->


l`interpreteur du forum ne va pas laisser passer le code javascript;) pas grave..mais on me demande de copier le code en gras..mais ou le placer??? les instructions sont vagues un peu je vois!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...