Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

  • Premièrement, depuis une quinzaine de jours les commandes ebay ne remontent plus dans prestashop, ce qui fait que le stock n'est pas mis a jour dans prestashop a chaque ventes effectuées sur Ebay.

C'est très ennuyeux car j'ai des clients qui, voulant un certain nombre d'articles me les commande sur ebay en mettant mon stock à 0 et complètent leur commande sur ma boutique prestashop  avec des produits que je n'ai donc plus en stock (virtuellement oui, réellement non)

Cette situation est récurrente et se produit régulièrement chaque année (pas toujours a la même période et pas toujours aussi longtemps).  Dans quelques temps (combien ????) tout va rentrer seul dans l'ordre mais il fort pénible d'être obligé de gérer les stocks manuellement pendant ce temps là. D'autant que question comptabilité, c'est la galère a tout géer.

  • Deuxièmement, ça fait environ 1 an que je ne peux plus accéder au module ebay sur prestashop. Ce n'est pas trop grave quand il fait son boulot comme il faut, mais quand on doit intervenir pour par exemple modifier des coordonnées ou des frais de port, c'est impossible a faire

J'ai la version 1.6.4 en module EBAY et la version 1.4.4.1 en prestashop.

Hebergé chez OVH en mutualisé

 

Qui pourrait m'expliquer ces problèmes et comment les résoudre

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne sais pourquoi j'insiste a demander de l'aide sur ce forum, je n'y obtient quasiment jamais de réponses.

Les concepteurs du module Ebay, une fois qu'ils ont mis leur module a disposition se désintéressent complétement des problèmes subit.

Voilà 3 semaines que je suis sans remontées de commandes ebay dans prestashop.

Très déçu de ce comportement silencieux

Edited by Gueral-Collections (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Quoique n'étant pas une pro de prestashop, je vous recommande dans un 1er temps de commencer par le commencement, il vous faut avoir accès à votre module ebay.

 

Quel est le message d'erreur qu'on vous renvoie ?

Avez-vous accès à vos autres modules ?

 

Dites-nous déjà ça, et on verra plus loin....

 

:-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kali

Merci pour votre message.

Concernant mon accès au module Ebay, c'est bien ça le problème c'est que rien ne s’affiche quand je clique sur "configurer"

Pas une page blanche mais le module ne s'affiche pas.

 

Voilà ce que j'ai quand je vais dans la rubrique "place de marché"

 

ebay110.png

 

Et ce que j’obtiens en cliquant sur configurer

 

ebay212.png

Comment y arriver de cette façon ?

J'ai accès a tous mes autres modules sans aucun problème, il n'y a que celui d'Ebay que pose problème

 

Les deux avertissement ne concernent pas Ebay mais deux autres modules qui fonctionnent très bien comme ça;

  • European Union Cookies Law - New version available, check http://MyPresta.eu for more informations
  • PayPal - Avant d'utiliser le module vous devez installer le module "Rétro-compatibilité".

Merci pour votre aide éventuelle

Gueral-collections

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Avez-vous pensé à le réintialiser ?

ou le réinstaller ?

 

Il faudrait peut-être demander de l'aide aux gens qui ont conçu ce module ?

 

Installer une version plus récente ?

 

Ils viennent de sortir la version 2.0 mais elle est payante maintenant....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La v2 n'est pas mieux. Pleins de bug ...

 

Ton problème est peut être due à la version PHP de l'hébergeur. Peut être mise à jour et le module n'est plus compatible ..

 

Juste une idée, mais ayant utilisé la v1, j'avais déjà eu ce problème...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...