Jump to content

Bug Declinaison prix et impact


Recommended Posts

Bonjour,

 

version 1.7.1.1

J'ai un bug similaire au BOOM-2893.

Lorsque je modifie une quantité dans la déclinaison et que j'enregistre le produit, en revenant sur le produit les tarifs prix d'achat, impact prix etc. ne gardent pas ce qui est après la virgule.
De plus si je modifie une déclinaison et qu'il existe plusieurs autres déclinaisons toutes se voient modifiées.

 

Analyse : 

Quand on créait la déclinaison et que l'on rentre un tarif avec une virgule ou un point ce dernier est changé automatiquement en point. 

Quand on revient sur le produit (bien revenir a partir du menu catalogue>produit et sélectionner a nouveau le produit) le tarif apparait en virgule. Si je modifie le nombre d'article le tarif reste avec la virgule. j'enregistre et boom voila mon bug. 

Debug : 
Pour debugguer on peut repasser avec la touche tabulation sur toutes les cases (tarif, etc) ce qui a pour action de modifier automatiquement la virgule en point. On peut sinon retaper les tarifs.
 

Pour le debug s'il existe plusieurs déclinaisons il faut repasser biensur sur toutes les déclinaisons afin de les repasser en point.

Voila merci pour votre aide.

 

:)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...