Jump to content

[Résolu] Module Mondial Relay - Problème recherche points relais sur PS 1.3.1


Recommended Posts

Bonjour !

Juste quelques mots sur notre inscription en tant que vendeur e-commerce auprès de Mondial Relay, qui s'est parfaitement bien déroulée, les échanges se sont fait très rapidement et nous avons trouvé face à nous des personnes très réactives et professionnelles. Nous avons reçu nos codes quelques jours après l'envoi du contrat signé.

Maintenant, je rencontre un problème : le module ne cherche pas les points relais...
Au moment du choix du transporteur côté client sur PS 1.3.1 : rien ne se passe, la recherche de points relais ne se fait pas.

J'ai testé plusieurs solutions :
> La désinstallation complète en nettoyant toute trace du module dans la base de données, puis réinstallation : ça ne marche pas
> L'installation du module sur une version toute propre de PS 1.3.1, avec le thème de base : là non plus, ça ne marche pas :down:

Et pourtant, mes codes fonctionnent puisque j'ai testé le module avec mes codes marchands, mais sur PS 1.2.5 : là, ça marche, le module cherche bien les points relais.

Bref, je ne sais plus tellement quelle piste explorer, toute aide sera la bienvenue ;-)


Note : je dispose de la dernière version du module que m'a fourni Mondial Relay

Link to comment
Share on other sites

Je m'auto-réponds :

Grâce à l'aide de Mondial Relay et à la réactivité de leur équipe, tout fonctionne parfaitement !
Un grand merci à eux !

En fait, le module vient tout simplement d'être mis à jour pour la dernière version de prestashop dont je dispose : 1.3.1 (le module qui m'avait été délivré fonctionnait jusqu'à la 1.3.0)

Donc si vous possédez un compte marchand chez Mondial Relay, et que vous êtes dans la même situation et configuration que la mienne (voir post précédent) => contactez-les car je ne suis pas sûre que le module présent sur Prestastore soit à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le module a subit quelques mises à jour afin d'être compatible avec la version 1.3.1 de PrestaShop.
Il est désormais compatible avec cette version 1.3.1 depuis début Juillet.
Le module a été soumis a PrestaShop et est en attente de validation afin d'être disponible sur PrestaStore.

@Shamon: en attendant la validation de PrestaShop, je peux envoyer le module si nécessaire.

Cordialement.
Mondial Relay.

Link to comment
Share on other sites

Le module a subit quelques mises à jour afin d'être compatible avec la version 1.3.1 de PrestaShop.
Il est désormais compatible avec cette version 1.3.1 depuis début Juillet.
Le module a été soumis a PrestaShop et est en attente de validation afin d'être disponible sur PrestaStore.

@Shamon: en attendant la validation de PrestaShop, je peux envoyer le module si nécessaire.

Cordialement.
Mondial Relay.


oui je veux bien merci
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour
Je suis également en 1.3.3 et depuis même en téléchargeant le dernier module sur le site , il m'affiche toujours en frontoffice " Il n'y a aucun point relais pour votre adresse" alors qu'ily'a quelque jours encore cela marchait.
y'aurait -il un problème de configuration ou doit-je mettre à jour le module et dans ce cas ou le trouver?
merci pour toute aide.

Prestasop Version 1.3.3.0
Mondial Relay v1.2 rev C

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
quelqu'un aurait le module MR pour la 1.3.3 ou 1.3.5 ou la 1.3.2 quitte à revenir à une version antérieure de Prestashop

j'ai même testé la dernière version 1.4.0.6 dans lequel le module est intégré et toujours aucun point relais à l'horizon !

en vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de versions du module mondial relay.

 

J'ai la version 1.3.1 de prestashop, et le module Mondial Relay 1.7.6zip, qui ne me propose pas le paramètre Google map.

 

 

Quelqu'un pourrait-il me proposer la version adéquate?

 

 

Merci d'avance!!

 

 

Charlotte

www.honey-miel/apishop

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...