Jump to content

Achat d'addon support prestashop


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai avoir un retour de la part de la communauté des utilisateurs Prestashop. Je m'interroge sur la réactivité de l'équipe de Prestashop SA.

La comptabilité de ma société m'impose les achats d'addon Prestashop par virement banquaire. Ok. Je suis conscient donc que les addons ne peuvent être débloqués q'une fois le paiement effectué et cela peut prendre un certain temps.

Au bout d'une semaine toujours rien.

J'ai eu également à acheter un template le mois dernier et les échanges que j'ai eu avec le support m'ont fait halluciner tellement il répondait à coté de la plaque. J'envoie un message le matin, j'ai une réponse en fin d'après midi. La réponse est hors sujet, je réponds dans la foulée .... et pas de réponse avant le lendemain. Le monsieur me dit qu'il n'a pas mon email dans sa base. Il l'a mal orthographié ... et il faut attendre le lendemain pour une réponse. Bref, ça a pris des jours, j'aurais du aller l'acheter à pied et le mettre sur une clef USB

 

Quelle est votre expérience avec le support Prestashop SA lors des achats de plug-ins ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...