Jump to content

Cherche une personne pour faire des modifications CSS


Recommended Posts

Bonjour, je recherche une personne pour faire des modifications CSS, optimisé mon site, correction d'erreur, je suis sous Prestashop 1.7.1 avec le thème classic.

Je ne sais pas combien cela pourrait me coûté, j'aimerais d'abord trouvé des personnes qui font cela pour discuté du prix, sachant que j'ai un budget serré.

Vous pouvez me contacté par mp ou mail: [email protected]

Merci beaucoup.



 

Link to comment
Share on other sites

Conseil : ne perdez pas votre argent sur cette version de Prestashop 1.7 !!! ... personne ne pourra la rendre STABLE pour vous, c'est une version de transition à des buts uniquement de tests.. repassez en 1.6 et vous aurez déjà plus de chance d'avoir une boutique stable sur laquelle investir en personnalisation visuelle et en fonctionnalités qui marchent pour de vrai.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre conseil, mais la je pense que je suis déjà allé beaucoup trop loin pour revenir en arrière malheureusement.

 

C'est là ou vous vous trompez... le précipice n'est pas loin.. Stoppez immédiatement et faites demi tour avant qu'il ne soit trop tard, pour faire simple : vous n'avez pas le choix, à moins de vouloir faire du e-commerce en touriste et ne pas vraiment vendre de produits en ligne.. là d'accord restez en 1.7 ! mais n'investissez rien dessus c'est de l'argent jeté par les fenêtres !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà trop investi en faite, que ce soit en temps ou argent, ça fait énormément de temps que je suis dessus, et le fait que je soit limité au niveau du budget et des connaisances...rallonge le temps ou je passe dessus.

J'aimerais bien revenir en arrière, et j'aurais bien aimé avoir ses conseils avant que je me lance. Mais je pense qu'il est bien trop tard!

Je fait beaucoup de vente sans site, uniquement à l'aide de Facebook et mon objectif est d'avoir un support sur lequel ma communauté va pouvoir acheté en toute sécurité. Malgré les défaut de la 1.7, j’espère qu'ils ne m’empêcheront pas d'atteindre mes objectifs.

En cas de deuxième site, je partirais sur la version antérieur, merci. 

Link to comment
Share on other sites

et bien bonne chance.. et n'oublies pas d'aller cramer un cierge en la faveur de la 1.7.. pour qu'elle atteigne un jour la stabilité requise pour un shop en ligne.

 

l'humour aide juste à faire passer la pilulle car ce n'est pas drôle en effet.. Presta conseille sa 1.7 pour tout nouveau projet et ce n'est vraiment pas sympa de leur part, malgré tout ce que la communauté explique tous les jours sur ce forum, l'équipe marketing à fait ses choix aux détriments de la qualité, c'est vous : nouvels utilisateurs de la solution qui en faites les frais !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...