Jump to content

Que me conseillez vous comme mode de paiement ?


Recommended Posts

Bonjour

J'étais chez payplug ils m'ont radié car leur partenaire bancaire ne veut plus de moi.

Ma boutique http://cadoriginaux.fr/

Je l'ai est appelé pour avoir de plus ample information ils n'ont pas voulu m'en dire plus.

 

J'ai donc changé de concurrent je suis chez Klikandpay le seul souci c'est que si je ne dépasse pas un certains montant il me prenne plus de frais de commission.

EX : j'ai fais une vente de 10€ il me prenne 0€50 sur ma vente.

 

J'ai paypal mais je veux un complément par CB , je posséde aussi virement bancaire ou chèque

 

Je voudrais changé encore une fois que me conseillez vous comme module paiement gratuit ? Que vous connaissez bien et que vous utilisez

1) pas de frais de commission trop élevé

2) aucun frais pour remboursez un client ou virer l'argent sur mon compte

3) Gérer moi même mon argent sans aucun frais 

4) sécurité 3D

5) en cas de fraude pas de frais

6) je ne veux pas de frais pour impayé (chargeback)    

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

Edited by cadoriginaux.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Faut pas rêver non plus^^

Le moins cher reste un contrat VAD, pour le reste, il faut bien rémunérer ces organismes qui travaillent pour vous.

Bonjour, merci de réponse si rapide

Mais a cause de payplug j'ai du changé donc klikand pay qui me pique + 4% commission

Vous etes chez qui ?

Link to comment
Share on other sites

Paypal (3.49% + 0.25€)

 

Si vous prenez un contra t avec votre banque vous aurez des frais mensuels (de 30€ env) mais la commission sera que de 0.25%

 

Quelque soit le service, il faut bien le payer. Ces sociétés ne vont pas gérer vos paiements gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Bah, j'ai déjà reçu 570€ sur mon compte, et aucun frais. Ils retiennent 5% des montants réceptionnés pour couvrir les fraudes de paiement, où les annulations de paiement. Ils prennent juste 1€ par virement de notre argent vers notre compte bancaire.

Si je l'avais pas mis, j'aurai reçu des paiement PayPal et j'aurai perdu 20€ en 10 jours.

En plus, ils sont super sympa, ils ont des développeurs efficaces, ils ont passé la journée avec leurs développeurs à corriger une erreur de leur module pour que ça puisse s'intégrer correctement sur mon prestashop, car il y avait une erreur de paiement au début.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...