Jump to content

153 paniers 0 commande !??


Recommended Posts

bonsoir a tous,

une idée sur la non transformation de mes paniers ??

j'enregistre depuis moin d'un mois de création un réferencement naturel sympa, par exemple sur certain produit, j'apparait 1er sur google avant meme le producteur de la marque !! donc génial, je pense que j'ais pas mal bosser lol je me jete des fleurs :P

par contre mes fleurs fanent toutes puisque j'ais dans mes stats 153 paniers créer ( environs 5 par jours) je déduits 25 paniers, que j'ais du créés moi meme quand j'ais tester mes paiements ...

mais je ne comprend pas :s
si quelqu'un a une idée ? ce serais pas mal :)

je pense que mes tarifs sont cohérent et compétitif !! en moyene -15 % que les plus grand site leader

donc voila .... je seche

Link to comment
Share on other sites

Pour mon site c'est le meme cas ( pas autant de panier). Quelques personnes sont allez sur la page d'authentification mais n'ont pas cree de compte, je suis donc en train de voir pour modifier le tunnel de paiement/authentification.

Peut etre es ce le cas egalement pour vos client. Ca serait bien de regarder le cheminement qu'ils font. Ils partent du site apres l'ajout au panier, une fois arrive sur les pages d'authentification, apres avoir vu les conditions de ventes ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Je ne sais pas si ça vient de là, mais voici quelques pistes :

- http://www.playzir.fr/content/5-paiement-securise ---> pas rassurant, non ?
- au moment de payer, tu ne propose que le chèque ou paypal. Je pense que Mme Dupont qui ne commande jamais sur le net ne devinera pas comment acheter son sextoy avec sa carte bleue... Et il y a peu de chance qu'elle appelle pour te demander comment faire pour régler...
- Lorsque l'on choisit paiement par chèque, c'est ton nom qui apparait pas celui de ta boite.

J'espère que cela t'aidera quelque peu.


Florent



PS : dans le tunnel j'ai vu une petite faute dans le choix du transporteur "envoie" ne prend pas de "e"

PS 2 : T'as pas de favicon

PS 3 : Tu peux supprimer la commande que j'ai passé pour tester ton site

Link to comment
Share on other sites

Je serais toi je referais l'aspect du site ... Le thème de base de presta n'est pas très jolie, il ne rassure peut être pas forcement les clients.

Acheter un thème de 50 à 100€ peut être plus rentable que tu le pense :)

Pour ma part si je trouve un site bien fait cela me met en confiance, après si tous les champs paiements secu mentions légales etc sont la sa confirme ma confiance et j'envisagerai d'acheter si les prix sont attractifs ou que le produit que je veux n'est pas ailleurs.


Bon chance :)

Link to comment
Share on other sites

le favicon c'est l'icone qui se trouve dans les onglet ou barre d'adresse des navigateurs.

Moi j'ai un navigateur en anglais et je suis pas en france, j'arrive sur le site en anglais, donc il manque plein de truc, description, mention legales ....

Pour passer en francais, j'ai du rentre l'adresse du site avec /lang-fr/

Si tu ne prevois de faire les traductions en anglais, il faudrait deactiver la langue je pense

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...