Jump to content

Augmenter les prix [résolu]


Recommended Posts

Bonjour

Est t'il existe un module qui peut faire augmenter les prix en fonction des groupes de clients.

En effet, dans le backoffice on ne peut que faire des réductions. Ou y a t'il une astuce ?

Moi, j'ai un prix de base pour les détaillants (vente en gros) et je souhaite augmenter mes prix pour les commandes des particuliers.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

Mais je me doutais bien que j'aurai une réponse de ce style.

Mais les prix ht sont déjà fait depuis longtemps et c'est vraiment pas super pratique afin de modifiés les prix comme cela.

Il aurait été intéressant car j'ai essayé dans l'emplacement réduction de mettre +20 a la place de 20 qui met la réduction.

Mais rien bien entendu, car ce n'est pas prévu car il aurait fallu avoir alors cette possibilité.

d'ailleurs sur la version 1.3.1 on ne peut plus gérer aussi facilement les prix ht et ttc affichés sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Recherche sur le forum j avais posté une manip avec une requête sql pour augmenter les prix d un seul coup

ensuite tu as juste a mettre le groupe de revendeur avec une remise de - 20%

cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

sur la version 1.3.1 on ne peut plus gérer aussi facilement les prix ht et ttc affichés sur la fiche produit.


Je ne comprends pas cette remarque alors que juste la 1.3 solutionne un problème en proposant un affichage lié au groupe ainsi vous pouvez mettre en place un affichage HT pour les professionnel et un affichage TTC pour les particuliers.
Link to comment
Share on other sites

ok, vu pour cette partie.. merci...

Mettre "taxes incluses" pour voir sur la fiche article le HT et le TTC en affichage des fiches produits

Pour l'augmentation des prix j'ai compris mais j'aurais souhaité que l'on puisse les augmenter ce qui aurait été plus simple pour moi...

Pour l'instant pas encore trouver dans la recherche forum...

26339_1jqGjl4NuYjmjbKuqNAv_t

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci Didier, bon j'ai essayé, oui cela marche cela affecte en effet l'augmentation de tous les prix ...

Bien entendu une sélection soit par catégories, soit par articles serait en effet judicieux.

Néanmoins ce qui est dessous a le mérite d'exister, mais il faut pour cela aller dans les tables de la base de donnée ce qui n'est pas des plus conviviales pour la plupart des gens

donc dans phpmyadmin

sélection de la table ps_product de la base de donnée et mettre ces 2 lignes

UPDATE ps_product
SET price = price*1.2

et clic sur exécuter ...

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...