Jump to content

Problèmes d'interfaces


Sky-Hero

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en train de créer un Prestashop et j'ai des problème d'affichage avec l'interface de création. 
Pour le moment mon interface se présente comme ceci: 

post-1404824-0-62402200-1496226720_thumb.png

 

C'est arrivé car j'ai effectué cette démarche: 

Dépannage
Activer l'affichage des erreurs en cas de pages blanches inattendues et répétées
Si le front-office ou le back-office de votre boutique se met à afficher une page blanche ou incomplète régulièrement sans donner de message d'erreur, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour comprendre le problème.
Pour ce faire, vous devez ouvrir le fichier /config/defines.inc.php de votre installation de PrestaShop, et modifier la ligne suivante :
define('_PS_MODE_DEV_', false);
...afin qu'elle ressemble à ceci :
define('_PS_MODE_DEV_', true);
Parcourez ensuite votre boutique afin de revoir cette page blanche, qui devrait cette fois s'accompagner de messages d'erreur, qui devraient vous aider à résoudre le problème.
Une fois que le problème a été résolu, remettez la ligne du fichier /config/defines.inc.php telle qu'elle était avant, avec la constante _PS_MODE_DEV_ réglée à false.
 
J'ai effectué cette démarche car mon interface était devenue inexploitable: 
post-1404824-0-36466400-1496226719_thumb.png
 
J'en suis arrivée là en chipotant à la gestions des liens dans "Personnalisé" -> "Apparence" -> "Positions" en greffant le module "connexion du client" à la "NAV 2".
 
Mon site fonctionne parfaitement, j'ai "juste" un problème avec l'interface Prestashop.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à me sortir de là? 

Un très grand merci d'avance!  
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...