Jump to content

Problème de photos sur prestashop


blondin75

Recommended Posts

Bonjour,
Je vis un enfer depuis hier. En effet, en créant un nouveau produit sur prestashop et en voulant enregistrer le produit
un message d'erreur apparait. Par contre sur le front office la fiche apparait mais sans les photos. Impossible d'annuler la fiche car elle n'a pas été créée. Depuis aujourd'hui je n'ai plus de photos qui apparaissent le front.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

EDIT : déplacé depuis "rapport de bugs"

Link to comment
Share on other sites

Les anciennes photos ne sont plus sur le frontoffice mais sont toujours dans le backoffice.
Mais le plus gros problème et la présence d'une nouvelle fiche produit vide sur le front, sans qu"elle apparaisse dans le back.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'essaye de régénérer les miniatures, ce message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela provient du fait que le délai d'execution du scipt n'est pas assez long, vous pouve le modifier en fonction de la configuration de votre héebrgement dans votre fichier php de ce scipt ou dans un fichier php.ini dans le répertoire d'administration.

Pour le ficheir php du script c'est :

ini_set ('max_execution_time', 0); // Aucune limite d'execution

sinon dans le php.ini c'est

max_execution_time=0


Attention c'est modification doivent être retirées après utilisation car si un script est ma développé vous risquez de bloquer votre serveur et si vous êtes sur un mutualiser vous risquez bloquer tout les sites sur le serveur et votre site risque être fermé par votre hébergeur.

Mais il existe des modules (payant) prrmettant de regénéré les miniature sans cette contrainte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...