Jump to content

Problème page accueil suite installation serveur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tranféré ma boutique prestashop de mon serveur local chez ovh sur un serveur mutualisé.
Quand j'appelle mon site dans la barre d'adresse, il apparait mais la page d'accueil est vide et quand je clique sur mes catégories,il ne se passe rien. Dans l'admin, si j'essais de mettre un produit, tout se fige et je suis obligé de redémarrer le pc.
J'ai également des étoiles qui apparaissent sur la première lettre des liens et des titres des blocks.

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà refais l'installation 2fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

J'ai toujours mon problème d'étoiles, elles apparaissent en début de phrase sur la première lettre.

Auparavant elles n'étaient visibles que sous xp et maintenant elles apparaissent sous windows 7.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Que vous utilisez windows xp ou windows 7 ou linux ou mac ça n'influe pas sur l'affichage et erreur de prestashop.
La présentation peut varier selon qu'on utilise I.E ou Firefox ou Chrome ou autre navigateur, dans le cas d'une ancienne version ou que le navigateur ne reconnait pas tout le protocole w3c.

Faites un test en configurant le fichier /config/config.inc.php la ligne :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'off');



Et mettre le off à on, puis enregistrer, ce qui fera apparaitre un message d'erreur du langage php.
Si vous avez un message collez le ici pour vous aidez, en général la solution est dans le message d'erreur à condition de le comprendre.

Une copie d'écran de votre site avec ces fameuses étoiles en pièce jointe permettras aussi de mieux comprendre ou l'adresse de votre site.
Si vous voulez garder la discrétion de votre site, vous pouvez me l'envoyer par MP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...