Jump to content

correction de bugs


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

un developeur m'a fais suivre ce message, suite à l'installation de son module, je cite: "Il y a trop de bug sur votre site, si vous voulez je peux vous rembourser mais je ne peux pas vous les régler. Il y beaucoup à faire : les boutons + et - ne marchent pas ni d'ailleurs notre script parce que jquery n'est pas correctement chargé et les fonctions READY ne sont pas lancées."

 

 Je suis donc à la recherche de qqun capable de régler ces problèmes

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

il faut déjà savoir quelle version de PrestaShop vous avez, son historique (mises à jour, import, ...).

 

Les modules tiers mis en place, les fichiers modifiés ...

 

Mais bon, si vous n'avez même pas repéré que des éléments comme le choix de la quantité est planté, c'ets que vous ne devez pas beaucoup visiter votre propre boutique.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87!

merci pour ce commentaire instructif

 

j'utilise la version 1.6.1.13 et c'est justement le module qui permet de mettre à jour le prix en fonction de la quantité qui pose problème et c'est justement le développeur de ce module qui m'a fait parvenir le message cité plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Que voulez vous que l'on fasse, vous ne nous donnez même pas l'url de votre site pour constater les bug javascript présents sur votre site. Car là est le problème, vous avez des bugs javascript important pour que leur module ne fonctionne pas.

 

Mais bon, je ne vais pas corriger les bugs de votre site gracieusement pour que vous puissiez utiliser le module d'un concurrent à mon propre module de prix en fonction de la quantité.

Link to comment
Share on other sites

Donc, je n'ai pas remarqué le moindre soucis javascript sur votre site.

 

Mais comme vous utilisez déjà un module qui touche au calcul des prix peut être que le soucis vient de là.

 

vous avez des incohérence dans le contionnement du calcul des prix, par exemple sur un sticker transparent carré si je change la quantité pas de soucis, je change les choix en dessus alors la qualtité affiché passe à 1 avec un prix unitaire bas et la quantité reprend ses droit en multiple de 50 lorsque je fais plus ou moins.

Link to comment
Share on other sites

en effet c'est problématique, du coup selon vous cela vient du module? dans ce cas je vais voir avec le développer qui m'a proposé un remboursement et utiliser votre module si cela peut résoudre au moins ce problème

Link to comment
Share on other sites

dans ce cas je vais voir avec le développer qui m'a proposé un remboursement et utiliser votre module si cela peut résoudre au moins ce problème

 

ça me semble la solution la plus simple/logique; là ça fait bizarre, on voit le prix unitaire et quand on change un paramètre un voit le prix total et dans la seconde qui suit c'est le prix unitaire qui est ré-affiché.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...