Jump to content

Ajouter une nouvelle commande sans charger l'historique complet de l'utilisateur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment mis à jour la version prestashop de mon site en 1.6 mais j'ai un problème lors de l'ajout d'une nouvelle commande. J'ai créé un nouveau client pour ajouter toutes les nouvelles commandes faites en magasin. Or dans cette nouvelle version de prestashop, dès que l'on veut ajouter une nouvelle commande, l'historique du client est chargé.

 

L'historique pour ce client est le plus important de la base de données et donc cela prend environ 60 secondes.

 

J'aimerai enlever les requêtes pour afficher l'historique du client lors de l'ajout d'une commande pour celui-ci.

 

J'avais trouvé ce post datant de 2015 mais je n'ai pas eu ma réponse. (https://www.prestashop.com/forums/topic/312427-how-to-not-to-load-old-carts-orders-when-make-an-order-manually/). L'explication dans ce lien permet juste de supprimer la partie qui affiche l'historique mais la requête ce fait quand même.

 

 

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

Le problème c'est que je sais pas quel fichier modifier. Je suppose que c'est dans adminOrdersController.php mais je ne vois pas les fonctions mentionné sur votre lien. :s

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...